BattleHeart

BattleHeart est un RPG/Tactique plus axé sur le combat et l’évolution de vos personnages que sur le scénario. L’intérêt du jeu est simplissime, votre équipe se fait attaquer par des vagues successives de monstres que vous devez contrer.Pour cela vous pouvez déplacer vos personnages, et leur demander d’attaquer, grâce à un système de glisser-déposer. Là où cela devient intéressant, c’est qu’il faut toujours veiller à ce que les ennemis s’attaquent à votre personnage ayant la plus grosse défense, sans quoi votre équipe ne durera pas bien longtemps. Pour cela, il faut bouger de façon constante et utiliser à bon escient vos compétences qui augmentent progressivement au fur et à mesure du jeu.

Publicité
 
Publicité
 

Créer des personnages uniques, et conduisez les dans la frénésie d’une bataille en temps réel contre des monstres de puissance sans cesse croissante. Dévaster vos ennemis avec des douzaines de pouvoirs spéciaux uniques que vous gagnerez en expérience, et moderniser les armes de votre équipe, et leur artisanat dans des combats ultimes!

Le jeu se prend rapidement en main et il faudra être attentif et réfléchir très vite pour trouver la meilleure solution, surtout face aux différents boss où votre positionnement peut tout changer.

Au final, Battleheart est un petit bijou. Doté de graphisme splendide et d’un concept simple et efficace sur lequel on peut vraiment rester scotché de longues heures durant.

Télécharger BattleHeart pour 2.07 euros sur Android Market

 

 

Publicité
 

Related posts

2 Comments

    1. tom

      c’est surtout un rpg simplifié avec un système de combats intéressant, mais cela reste du RPG pour smartphone …

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.