Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Can you escape the 100 room XV. Il s’agit d’un jeu d’escape et de réflexion disponible sur Android. Il est proposé gratuitement, avec quelques publicités par les studios HKAppBond. Mais le jeu est jouable entièrement gratuitement, sans être obligé d’acheter quoique soit. Notez qu’en milieu d’article, vous trouverez un lien pour découvrir toutes les solutions de ce jeu en vidéo et en français. Vous en aurez sans doute besoin car ce n’est pas toujours facile de progresser.

escape 100 room XV b

Graphiquement le jeu est juste magnifique. Le titre est très coloré, très détaillé, très fouillé. Les niveaux se suivent mais ne se ressemblent pas. Il faut compter quelques minutes seulement pour les finir quand on a compris ce qu’il fallait faire. Car oui, parfois, on est un peu perdu et certains puzzles manquent de logique. Mais c’est souvent le cas avec les jeux qui comportent plein de niveaux sans scénario clair. Niveau gameplay il faut rendre hommage aux développeurs qui nous font passer des jeux d’escape classiques, aux jeux en 3D isométriques style Tiny Room Stories, à la manipulation d’objets en 3D à la manière de The Room.

Si jamais vous êtes bloqué, vous pourrez consulter la solution pour Can you escape the 100 room XV sur Zoneasoluces.

escape 100 room XV c

En somme, si vous aimez le genre, alors Can you escape the 100 room XV est clairement un titre que vous devez tester. Il y a en tout 50 niveaux, c’est assez long. Comptez une bonne grosse heure pour le finir, peut-être plus si vous n’êtes pas familier des jeux de ce type. Sinon, vous mettrez sans doute un peu moins de temps. Mais en tous cas le challenge est intéressant et en plus c’est gratuit.

Configuration requise pour jouer à Can you escape the 100 room XV: Android 4.4 au moins.

Pouvez échapper 100 salles XV
Pouvez échapper 100 salles XV
Développeur: HKAppBond
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.