Publicité
 

Eole and the Paper Ball: Mettez vos réflexes à l’épreuve!

Eole, le dieu du vent, a inventé un petit jeu pour passer le temps. Il souffle constamment sur une boule de papier pour la faire avancer ou sauter. Vous allez devoir mettre vos réflexes à l’épreuve pour lui franchir divers obstacles.

Publicité
 

Il vous faudra gérer la force du vent au moment idéal et prendre garde aux différents marquage que vous croiserez sur votre parcours, certains peuvent vous ralentir considérablement et d’autres vous feront aller plus vite. Vous ne pouvez jamais vous arrêter mais vous pouvez freiner en penchant votre appareil vers la gauche. Le contrôle de la force d’Eole se fait par inclinaison du terminal et sans jamais arrêter le souffle (sinon c’est perdu).

Grâce à un système de difficulté adaptatif, vous parviendrez à finir ce jeu mais seuls les meilleurs obtiendront le rang A. Votre rang détermine en combien de temps vous devez finir un niveau pour gagner. Ce sont au total 32 niveaux dans deux modes et deux mondes différents qui vous attendent, avec en prime des effets sonores adaptés à la situation et une musique plutôt entraînante.

Caractéristiques:

  • 2 modes de jeu.
  • 32 niveaux.
  • 2 mondes.
  • Un game play fun et addictif.
  • Des graphismes incroyables.

Trailer du Jeu:

La version payante ne contient pas de pubs. Les deux versions sont disponibles pour tablette.

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.