Publicité
 

Test du jeu: Goat Simulator MMO Simulator

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir un tout nouveau MMO RPG disponible sur Android: Goat Simulator MMO Simulator. Développé par Coffe Stain Studios, déjà à l’origine de nombreux jeux estampillés “Goat Simulator“, autrement dit “simulateur de chèvre”, le studio a remis le couvert au début du mois de septembre pour proposer un véritable MMO RPG dans lequel le héros, ou plutôt l’héroïne, est une chèvre. Vous devrez donc mener des quêtes, utiliser vos pouvoirs magiques et même personnaliser son équipement …

Publicité
 

Première précision, vous ne jouerez pas contre d’autres joueurs. En effet, pour le moment tous les personnages que vous rencontrerez lors de vos différentes missions et de vos différents combats, sont tous des PNJ, autrement dit des personnages contrôlés par l’ordinateur. Ce Goat Simulator MMO Simulator ressemble donc à un coup d’essai pour le studio qui nous prépare sans doute un véritable MMO dans les mois à venir si toutefois le succès est au rendez-vous pour cette première version.

Goat Simulator MMO Simulator b

Notez que si je vous parle d’autres personnages, vous ne devez pas vous attendre à rencontre beaucoup d’humains. En effet, la plupart de vos quêtes et de vos missions se résumeront à chasser d’autres animaux, à les combattre en profitant du level up et de la progression de vos aptitudes (en tout une centaine de niveaux de level up sont prévus, le niveau 101 étant le dernier niveau à atteindre dans Goat Simulator MMO Simulator).

Une dizaine de quêtes vous attendent. Là encore il ne faut pas espérer trouver un quelconque intérêt ou une logique dans les quêtes de Goat Simulator MMO Simulator, non tout est fait pour vous amuser et rendre ce jeu le plus loufoque possible, c’est bien réussi !

Plusieurs classes de personnages sont disponibles dans Goat Simulator MMO Simulator: Le guerrier, le magicien, le rouge (???), la chasseur, et le micro-onde (????WTF ???).

Goat Simulator MMO Simulator c

Goat Simulator MMO Simulator est donc un jeu qui ne se prend pas au sérieux. Vous allez vous marrez en y jouant c’est certain, par contre peut-être un peu moins lorsqu’il s’agira de dépenser les 4.99 euros nécessaires. Comme je vous le disais plus haut, l’objectif est sans doute de financer un plus gros projet à venir, donc à vous de voir si ce type de production vous plait et si vous voulez vraiment voir un vrai MMO RPG avec des chèvres dans les mois à venir. Dans ce cas, m’est avis qu’il faut envisager ces quelques euros comme un investissement …

Configuration requise pour jouer à Goat Simulator MMO Simulator sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • test goat simulator mmo
  • goat mmo simulator test
  • Goat Simulator MMO Test

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.