Publicité

Android-Zone.fr choisit aujourd’hui de vous présenter un tout nouveau jeu disponible sur le Play Store: JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE. Il s’agit d’un jeu reprenant l’univers du célèbre agent anglais développé par les studios Glu. Si vous connaissez ces développeurs vous savez que vous allez avoir à dealer avec du Free To Play. Et oui, chez Glu, on aime bien se faire un peu d’argent, ce qui ne les empêchant pas non plus de réaliser aussi de très bons jeux. Alors, qu’en est-il de ce JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE, vaut-il le coup ?

Publicité
 

[adsenseyu2]

S’attaquer à une licence “bancable” comme James Bond (24 films quand même …) c’est à coup sûr un très bon coup financier réalisé par Glu. Sur le plan de l’image du studio par contre, c’est sans doute beaucoup moins le cas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’autant le dire tout de suite, ce JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE n’est pas un pas un très bon jeu. Bon de toute façon, on pouvait s’attendre à un nouveau jeu avec l’arrivée prochaine du prochain James Bond Spectre. Et ben si vous voulez mon avis, ce jeu ne vas pas faire une bonne publicité au film. Vous êtes à la tête d’une agence d’espion, et vous allez devoir coopérer avec d’autres agents secrets à travers le monde pour réussir à mener à bien des missions: bon déjà pour le côté solitaire de l’agent 007, vous repasserez.

JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE b

Publicité
 

A chaque mission vous devrez récupérer de l’endurance, de la santé, de l’attaque et de la défense. Tous ces points vous permettront de repartir en mission. Mais en réalité, vous constaterez rapidement que tout se gère de façon automatique. En effet, en conservant les réglages par défaut, vous pourrez avancer sans aucun problème, là aussi pour le challenge (au début en tous cas) et l’intérêt de JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE on repassera. De même, les bâtiments construits ne servent presque à rien et on touche le pompon quand vous verrez que dans le mode multi joueurs certains personnages à choisir n’ont strictement rien à voir avec la franchise …

JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE c

Sachez que dans JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE plusieurs phases de gameplay sont à l’oeuvre. Par exemple, vous aurez le loisir de piloter la cultissime Aston Martin DB5, enfin quand je dis piloter … Il vous suffira d’incliner le téléphone pour éviter les roquettes … De même pour la phase de shoot dans les bureaux du MI16 : que du (trop) classique, tapoter pour tuer les méchants, aucune immersion, trop peu d’inventivité et de challenge, d’infiltration, on n’a pas du tout l’impression de jouer à un jeu James Bond, c’est le gros défaut du jeu. JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE n’a aucune identité, il reprend des vieilles recettes de gameplay sans donner aucune saveur et aucune originalité.

Allez j’arrête là, testez le si vous le souhaitez, et faites nous part de vos retours si vous avez un autre avis. Nous serions heureux de vous entendre !

Configuration requise pour jouer à JAMES BOND WORLD OF ESPIONAGE sur Android: Android 3.0 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.