Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de course Sonic Forces. Il est disponible sur Android, jouable gratuitement via un système d’achat intégré (un peu comme Nintendo, Sega a bien compris sur les jeux mobiles pourraient leur rapporter gros), il met en scène Sonic et ses compagnons. C’est donc un jeu de courses à la Subway Surfers par exemple, sauf qu’ici on peut affronter d’autres joueurs et pas seulement sur le chrono ou l’ordinateur.

Publicité
 
Sonic Forces b

Graphiquement le titre est de toute beauté. C’est joli, c’est coloré, ça va vite, très vite et les animations ne souffrent d’aucun ralentissement. On retrouve avec plaisir tous les personnages de l’univers de Sonic: Tails, Knuckles pour ne citer qu’eux … Donc en somme, vous voila sur quatre rails. Vous avez donc deviné que les courses se jouent à quatre. Sur chacun des rails vous devrez aller le plus vite possible, prendre des bonus, éviter les pièges etc.

C’est comme cela que vous allez gagner votre course et continuer à avancer dans le jeu. Bien évidemment, vous gagnerez de la monnaie qui va vous permettre de débloquer des compétences pour vos personnages (aller plus vite, des armes, des nouveaux skins etc.). Tout cela est accessible en partie gratuitement mais il faudra jouer beaucoup beaucoup beaucoup. Sinon, vous pourrez aussi débourser quelques euros pour les débloquer.

Publicité
 
Sonic Forces c

Bref, en dépit d’un modèle économique déplaisant, force est de constater sur ce Sonic Forces est sans doute l’un des meilleurs courses sur mobile.

Configuration requise pour jouer à Sonic Forces: Android 4.0.3 au moins.

Sonic Forces - Jeux de Course
Sonic Forces - Jeux de Course
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.