Publicité
 

Mini Football: Facile à prendre en main

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de foot Mini Football disponible sur Android. Proposé gratuitement par les studios Mini Clip (avec des achats in-app intégrés), vous disposerez d’un petit jeu de foot sympa, pas prise de tête et plutôt bien réalisé.

Publicité
 

Dans Mini Football vous allez d’abord jouer au foot. Avant toute chose donc, deux équipes qui s’affrontent sur un terrain. Vous pourrez choisir vos joueurs et améliorer votre équipe grâce à de meilleurs joueurs que vous pourrez acheter ou débloquer. Vous avez compris le truc: c’est jouable gratuitement, mais pour en profiter pleinement vous serez amené à débourser quelques euros, ou quelques centimes d’euros seulement en fonction de vos envies.

Mini Football b

Car Mini Football propose un modèle économique proche de Fortnite. Le jeu est jouable gratuitement mais toutes les options de personnalisation de votre équipe, il y en a beaucoup, sont plus ou moins payantes. Mais par contre vous disposerez d’une vraie équipe à votre image.

On s’arrête aussi deux secondes sur le jeu en ligne plutôt bien foutu, même si les premiers retours sont frustrants avec des matchs déséquilibrés. C’est normal, au début, il faut laisser le temps au développeurs de prendre la mesure de tout ça et de rendre la chose plus équilibrée avec des affrontements reposant sur des niveaux réels. Les défis proposés sont cools et votre objectif sera le même: gagner des matchs pour franchir des étapes dans les différentes ligues.

Mini Football c

Bref, c’est un bon petit jeu de foot. Bien réalisé avec de grands joueurs bien animés, des mouvements un peu farfelus mais très funs et une grosse ambiance lors des matchs, Mini Football privilégie l’amusement et l’accessibilité. Pour un jeu mobile, c’est parfait.

Dernier bémol: il y a encore pas mal de bugs lors des rencontres: crash de serveurs, jeu qui se ferme etc. Là aussi soyons patients !

Configuration requise pour jouer à Mini Football: Android 4.4 au moins.

Mini Football
Mini Football
Développeur: Miniclip.com
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.