Publicité
 

Super Bit Dash: un jeu de plateforme old school !

Super Bit Dash est un jeu d’action plate forme aux graphismes 2D tout pixelisés qui rappellent l’époque des consoles 8 bits. Développé par Fakepup, il vous offrira challenge et divertissement.

Publicité
 

On pourrait croire aux premiers abords à un jeu de course. Mais en fait il s’agit bel et bien en réalité d’un jeu de plate forme dans lequel vous incarnez un petit personnage censé récupérer un maximum de pièces avant d’arriver à la fin du niveau. Mias ici, c’est tout un univers qui est différent: la réalisation joue sur les côté nostalgique des joueurs en proposant des graphismes et des musiques qui renvoient à l’époque de la NES ou autre Master Ssytem. L’ambiance 8 bits lui confère un indéniable charme.

Détail important: les niveaux sont générés de façon aléatoire. ainsi, l’expérience de jeu sera à chaque fois différente lorsque vous jouerez une petite partie, de quoi complexifier encore davantage l’aventure. Vos devrez tapoter votre écran pour effectuer les différentes actions disponibles: glisser, sauter, accélérer, casser des briques etc. De nombreux personnages sont à débloquer ainsi que des power ups.

Super Bit Dash une vraie bouffée d’originalité en ce débit d’année. Simple, fun, addictif, ce jeu s’adresse aussi bien aux nostalgiques qu’aux nouveaux joueurs voulant simplement occuper leur temps perdu. Il est disponible gratuitement sur l’Android Market et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement Super Bit Dash depuis l’Android Market

Le trailer:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.