Publicité
 

Samouraï Vengeance II, Sortez vos sabres sur Android !!

Vous avez l’âme d’un guerrier ? Vous êtes prêt à mourir pour une noble cause ? Le maniement du sabre n’a aucun secret pour vous ? Alors Samourai II Vengeance est fait pour vous. Faisant suite au premier épisode sorti en septembre 2009, le samouraï errant revient dans ce second opus pour se venger. Un méchant démon, Orochi, menace en effet votre Japon natal et vous êtes bien entendu le seul à pouvoir sauver le pays. Affutez votre lame, va y’avoir du sang sur les murs !!!!
Samourai Vengeance II reprend tous les ingrédients qui ont fait le (semi) succès du premier épisode : graphismes en cel shading (les personnages ont un aspect cartoon très sympathique) et combats sanglants dans un Japon médiéval.


Dans ce beat them all de Mad Finder, on retrouve par ailleurs des inspirations de titres consoles comme Onimusha ou encore Okami (pour le style graphique).
Alors oui ce titre ne manque pas de qualités. Le rendu visuel est des plus convaincant, le jeu est conçu pour tourner sur les puissantes puces Tegra d’Nvidia, conçues en exclusivité pour le système de Google, et ça se voit. C’est fluide, ca tourne à 60 images par seconde sans ralentir une miette. Les graphismes sont léchés et font pâlir les possesseurs d’iPhone.

Publicité
 

Au niveau du système de jeu, les combats sont dynamiques quoiqu’un peu monotones, la faute à seulement six combos disponibles, à déloquer au fur et à mesure du jeu. La jouabilité est parfaite grâce au  système D-pad virtuel qui permet d’enchainer les coups facilement et la caméra suit vos déplacements sans bugs d’affichage.
Seule la variété des coups et des situations fait quelque peu défaut et vient ternir un ensemble qui reste très positif. En effet, à part les combats, seuls quelques pièges et énigmes viendront pimenter l’aventure.

Samourai Vengeance II est donc un très bon jeu, légèrement répétitif à conseiller à tous les Samouraï en herbe !!

Il est disponible sur Android Market au prix de 1,99 euros et nécessite la version 2.0.1 d’Android au moins.

Une petite vidéo qui va vous en mettre plein les yeux !!

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.