Sentinel 3: HomeWorld, enfin sur Android!

De nombreux jeu de Tower Defense existent sur l’Android Market. Malheureusement nombreux d’entre eux sont de mauvaises qualités. Sentinel 3 : HomeWorld vient relever le niveau.  La troisième édition du jeu est aussi la meilleur des 3. Vous ferez des batailles sur la planète des Aliens dans un univers futuriste (bien loin des petits jeux colorés habituels) qui propose pas mal d’effets 3D et de très jolies animations ce qui améliorent grandement l’expérience de jeu.

Publicité
 

Le principe reste le même que les deux versions précédenes. L’emplacement de vos tourelles, le choix du types de tours ainsi que l’évolution de celles-ci seront les clés de votre stratégie et de votre victoire.

Vous avez 2 types de ressources: les tourelles et un robot à placer juste devant le point à défendre.  A part les premières unités (la première tourelle et le robot sans option), vous devrez compléter votre arsenal en achetant des unités et des améliorations pour le robot dans la boutique.

Empêchez les Aliens d’atteindre votre base. Un commandant vous sera attribué et vous pourrez l’améliorer afin que celui-ci puisse vous aider dans la destruction des Aliens.

En résumé:

  • Une campagne épuisante à travers 20 niveaux.
  • Un Robot puissant qui peut monter de niveau et acquérir de nouvelles aptitudes.
  • Plus de 20 tourelles à débloquer, armes orbitales, des drones et des capacités automatisées à votre disposition.
  • Personnalisez vos armes dans l’armurerie pour correspondre aux exigences de la mission.
  • Modes infini pour toutes les cartes.
  • Mode classique qui vous permet de faire du scoring dans un mode de jeu basé sur les compétences pur.

Le jeu est simplement magnifique même trop parfois. Le jeu est très simple à prendre en main et vous assurera de longues heures de jeu (20 niveaux, mode sans fin et classique). Prenez la lutte et déchaînez-vous pour défendre vos bases!

Vidéo du jeu:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.