Publicité
 

Sky Gamblers Rise Of Glory: Pour les as du pilotage

Sky Gamblers Rise Of Glory est sans doute ce qui se fait de mieux, aujourd’hui, sur le système Android dans le domaine du combat aérien 3D. Gratuit et extrêmement bien réalisé, il vous emmène pendant la première guerre mondiale à bord des premiers avions de guerre afin de mener à bien différentes campagnes ou bien pour vous affronter dans le mode multijoueurs. Il est édité par Namco Bandai.

Publicité
 

Sky Gamblers Rise Of Glory 1

Sky Gamblers Rise Of Glory fait reposer sa jouabilité sur l’accéléromètre. Autrement dit, vous aurez la possibilité d’effectuer de nombreuses figures acrobatiques en agitant votre smartphone et en lui associant des combinaisons de touches intuitives.

En tout vous disposerez d’une grosse dizaine de campagnes en solo (12 pour être exact). Chacune d’entre elles vous fera vivre un moment particulier de la première guerre mondiale. De même, les avions que vous allez piloter sont extrêmement fidèles aux originaux avec des modèles comme le Fokker DR1 ou le bombardier Ilya: les connaisseurs apprécieront.

Sky Gamblers Rise Of Glory 2

Mais ce n’est pas tout, Sky Gamblers Rise Of Glory dispose également d’un mode de missions personnalisées ainsi que d’une centaine de missions à mener à bien en dehors des campagnes.

Sky Gamblers Rise Of Glory bénéficie d’une réalisation de haute volée. Les avions sont détaillés et les paysages (quoiqu’un peu vides) sont finalement assez variés: plaines, montagnes etc: c’est bien simple on s’y croirait.

Sky Gamblers Rise Of Glory 3

Sachez pour finir que Sky Gamblers Rise Of Glory vous proposera un mode mulitjoueurs lui aussi très complet: vous pourrez affronter jusqu’à 7 joueurs en même temps et participer à différents modes de jeu classiques comme la défense d’une base ou la capture d’un drapeau.

Sans être révolutionnaire, ce Sky Gamblers Rise Of Glory reste un excellent jeu. Très bien réalisé, il fait figure de référence dans le domaine du jeu aérien sur Android. Attention cependant, seule la démo du jeu est gratuite (elle comporte les premières missions seulement) et vous pourrez acheter la version complète depuis le jeu pour un peu moins de 2 euros.

Configuration requise: Android 2.2.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Voici le trailer:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.