Publicité
 

AirAttack HD Part 1: Un shoot vertical survitaminé

Si vous êtes un joueur à l’ancienne, ayant passé de nombreuses heures dans les salles d’arcade à user vos pièces de 10 francs dans des shoot them up interminables, à la difficulté titanesque, alors arrêtez vous quelques secondes sur AirAttack HD Part 1, il pourrait bien vous plaire …

Publicité
 

Voici donc un shoot them up à scrolling vertical, c’est à dire que les ennemis viennent du haut ou du bas de l’écran et que votre avion “avance” de bas en haut. Développé par Art In Games, il fait vibrer avec bonheur la fibre nostalgique des joueurs en proposant une expérience de jeu convaincante. L’action y est soutenue, très soutenue, c’est ce qu’il faut dans ce type de jeu. La réalisation est au top avec des graphismes 3D fins, détaillés, colorés et une multitude de détails qui s’affichent à l’écran, sans ralentissement s’il vous plait. Les musiques sont quant à elles très soignées et collent bien à l’action.

Avec plus d’1 million de téléchargements sur iOS, c’est sûr vous avez affaire à un shoot de qualité. Petit bémol cependant: seul la partie 1 est gratuite, pour la partie 2 vous devrez débourser 1,49 euros et pour le jeu complet 1,99 euros.

Si vous préférez jouer gratuitement, sachez donc que vous disposerez de 3 missions (un peu juste quand même), de 2 avions différents et de 3 modes de difficultés.

AirAttack HD Part 1 est donc une vraie petite bombe. Réalisation au top, jouabilité parfaite, c’est le jeu qu’il vous faut sur Android, si vous êtes amateur de shoot them up. Il est donc disponible gratuitement sur le Market et fonctionne sous Android 2.0.1 au moins. Renez-vous sur le Market pour télécharger les autres versions.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.