Publicité
 

iDatank: Un RPG d’exploration dans l’espace

Dans iDatank, vous incarnez un petit robot de l’espace. Il se trouve sur sa petite planète quand soudain il reçoit des signaux qu’il ne parvient pas à identifier. Commence alors une grande aventure …

Publicité
 

Vous allez donc explorer plusieurs planètes rondes et en 3D s’il vous plait. Vous allez alors rencontrer des aliens pas très gentils. très rapidement vous comprendrez que c’est eux ou vous et vous utiliserez alors avec bonheur l’une des quatre armes mises à votre disposition (avec une cinquième en option) comme le tir de plasma par exemple.

Toutes ces armes sont bien entendues upgradables au cours du jeu. Vous devrez par ailleurs veiller à alimenter les portails utilisés pour sauter de planètes en planètes à l’aide de petits cristaux lumineux.

Au début c’est un peu compliqué: les contrôles sont bizarres et l’on ne sait pas bien comment diriger ce robot au faux air de Wall-E. Mais avec un peu d’entrainement, cela devient vite jouissif et iDatank se révèle extrêmement plaisant.

La 3D est de bonne facture et vous aurez envie d’explorer les planètes. Les 25 niveaux sont assez différents et avec plus de 20 ennemis différents à apprivoiser, l’expérience du joueur est suffisamment renouvelée pour ne pas être lassante. Une vraie réussite donc, disponible au prix de 0,63 euros sur l’Android Market. A noter qu’il existe une version de démo, lite, gratuite et que ce jeu fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger iDatank pour 0,63 euros depuis l’Android Market

Télécharger la version Lite, gratuite

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.