Publicité
 

Test du jeu de rôle Juicy Realm, plantureux

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Juicy Realm disponible sur Android. Proposé par les studios X.D Network, il s’agit là d’un jeu d’aventure dans le style Rogue-lite plutôt bien foutu.

Publicité
 

Pour mémoire, un rogue-lite est un jeu d’aventure proche d’un roguelike mais en moins punitif, autrement dit lorsque vous perdrez par exemple, vous garderez votre équipement et votre progression. Le scénario est simple, dans votre “royaume juteux”, vous allez devoir croiser le fer avec des fruits, des légumes et autres desserts sucrés. Ce n’est pas commun je vous l’accorde.

Juicy Realm b

Vous allez donc avancer dans différents environnements dans lesquels vous trouverez des armes pour affronter des boss et ainsi finir progressivement le jeu. Une fois fini, vous pourrez donc rejouer en utilisant la progression et les améliorations dont vous disposez. C’est le seul petit bémol du jeu, la rejouabilité n’est pas tellement intéressante en réalité la faute à un léger manque de contenu.

Très joli en surface avec une réalisation incroyable et des personnages à sélectionner assez charismatiques (le nerd, le mercenaire etc.), Juicy Realm est un poil léger et répétitif. Mais c’est un jeune jeu, les développeurs vont encore pouvoir ajouter du contenu donc ne soyons pas trop sévère. D’autant plus, je le répète qu’il est vraiment très plaisant et que graphiquement c’est une vraie claque.

Juicy Realm c

En plus le prix de Juicy Realm est terriblement attractif: un peu moins de 3 euros. c’est vraiment donné pour un jeu de cette qualité, même si vous le finirez sans doute trop rapidement.

Configuration requise pour jouer à Juicy Realm: Android 5.0 au moins.

Juicy Realm
Juicy Realm
Développeur: X.D. Network
Prix: 1,89 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.