Publicité
 

Test du jeu Annélides: La guerre des vers sur Android!

Ne cherchez pas, le jeu Annélides est une grosse copie de Worms, on ne peut vraiment pas dire que son point fort soit l’originalité! Vous remarquerez donc sans difficultés la ressemblance avec le célèbre Worms, les seules différences sont sans doute dans le titre où l’Annélide appartient à une espèce de ver de terre qui vit dans l’eau et dans son Game Play, on vous dit tout…

Dans Annélides: La guerre des vers sur Android, vous incarnerez donc des vers malveillants et vous vous battrez contre d’autres vers malveillants avec pour seul objectif de tuer vos ennemis. Vos vers possèdent tout l’assortiment du parfais Rambo, vous savez la saga cinématographique! Vous plongerez alors dans un monde souterrain entièrement destructible. Vous devrez réfléchir à votre stratégie qui consistera à vous planquer ou prendre vos flingues pour attaquer. La quantité d’armes, de munitions , ainsi que quelques pièges dignes du parfait chasseur et autres psychopathes rendent réellement ce jeu sympathique et familier grâce à la ressemblance avec Worms.

Publicité
 

Plusieurs modes de jeu vous permettront d’égayer vos batailles avec le mode “Deathmatch“, “Deathmatch par équipes“, “Capture du drapeau“, “Conquête” et “Roi de la colline” . Vous pourrez également apprécier le mode Online “Joueur contre joueur” et “Coopération” jusqu’à 6 joueurs sur la même carte.

La grosse différence avec Worms se situe dans son game play, Worms se joue à tour de rôle alors que le jeu Annélides: La guerre des vers vous plonge dans un véritable champs de bataille où vous verrez des vers affreusement méchants foncer vers vous, grenades à la main pendant que vous essayerez désespérément de fuir!

Annélides: La guerre des vers sur Android

Avant de commencer une partie, vous devrez sélectionner le champs de bataille. Les cartes proposées sont funs et bien proportionnées avec beaucoup de cachettes bien positionnées qui vous permettront de tromper ceux qui veulent vous tuer! Globalement la durée de vie est correcte pour un jeu mobile gratuit avec 41 missions pour le mode solo et seulement 14 cartes de jeu. Vos vers disposeront de 29 armes différentes et 9 armes secrètes. Nous regretterons le rendu graphique de nos vers qui se résume à deux traits et un point noir pour l’oeil du ver, un aspect négligé qui ne passe pas inaperçu… on peut même dire qu’ils sont très moches!

Annélides: La guerre des vers est donc un jeu vraiment addictif, peu gourmand en ressources et possède un game play très performant et divertissant, le mode multi-joueur vous rendra accro à coup sûr. Le jeu est gratuit, il n’aurait sûrement pas été téléchargé des millions de fois s’il n’avait pas été gratuit. A essayer!

Annélides: la guerre des vers
Annélides: la guerre des vers
Développeur: Michal Srb
Prix: Gratuit

Compatible avec les gamepads MOGA et Bluetooth génériques

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • apowermirror ne fonctionne pas
  • annélides : la guerre des vers
  • Annélids (jeux
  • dessin de annelids la guerre des vers à imprimer
  • la guerre des vers

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.