Publicité
 

Iron Man 3: Incarnez Tony Stark

Iron Man 3 et enfin sorti au cinéma et pour l’occasion l’éditeur de jeu Gameloft nous propose sa version Android. Graphiquement très réussi cet Iron Man 3 sur Android repose sur le principe d’un running game entièrement réalisé en 3D. Votre objectif ? Sauvez le monde à travers une course effrénée remplie d’action. Le jeu est identique à la version iOS testée par nos partenaires d’iOS-Zone.fr.

Publicité
 

Iron Man 3 a

Le jeu est une indéniable réussite graphique, on commence à en avoir l’habitude avec Gameloft. Les environnements sont fouillés et variés et notre héros bénéficie d’animations et de détails hallucinants: rien à dire de côté là, c’est du grand art.

Sur le plan du gameplay, ne vous attendez pas à un jeu d’action pur jus. Vous aurez toujours à affronter différents ennemis tirés du film, mais vous devrez les éliminer à la manière d’un running game. En effet, dans Iron Man 3 sur Android, vous êtes lancé à pleine vitesse et vous devrez éviter les obstacles en utilisant l’accéléromètre (ou en “slidant” de gauche à droite) et en éliminant les ennemis en utilisant d’autres touches.

Iron Man 3 b

Pour être franc Iron Man 3 n’est pas très jouable mais avec un peu d’entrainement on arrive à s’en sortir: heureusement que l’armure est plutôt solide, vous pourrez encaisser pas mal de coups avant de mourir.

L’autre petite déception c’est le modèle freemium du jeu poussé à l’extrême. Si vous pourrez avancer sans dépenser un seul centime, Iron Man 3 vous invitera néanmoins (très, trop ?) régulièrement à dépenser de l’argent pour booster votre armure (il y en a 18 à débloquer). D’autant plus qu’à chaque fin de partie vous devrez attendre que votre armure se répare (ou bien payer pour la réparer), pour pouvoir continuer à jouer: un peu frustrant.

Iron Man 3 c

Bref, cet Iron Man 3 n’est pas une réussite totale mais sa qualité graphique et son action survitaminée vous permettront de passer un agréable moment. Gameloft doit cependant veiller à ne pas trop exagérer un modèle freemium clairement en bout de course car il se pourrait bien qu’à un moment les joueurs décident de bouder ses productions, même si elles restent au dessus de la moyenne sur le plan de la réalisation en tous cas.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

La trailer de présentation:

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger iron man 3 android

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.