Publicité
 

Test du jeu: Star Wars Insurrection

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet et sans concession d’un tout nouveau jeu disponible gratuitement sur le Play Store: Star Wars Insurrection. Premier RPG multijoueurs tiré de l’univers de Star Wars, ce dernier est développé par les studios Kabam, ce dernier a tout, sur le papier en tous cas, pour être un hit en puissance … Mais est-ce vraiment le cas ?

Publicité
 

Et bien non, autant le dire tout de suite, ce Star Wars Insurrection ne donne pas entière satisfaction et ce pour plusieurs raisons. D’abord le modèle économique choisi, le free to play n’incite pas à l’excitation, surtout quand on sait que ce type de franchise a la désagréable habitude de jouer sur la corde sensible des fans et des joueurs en les faisant quasiment systématiquement utiliser leur porte monnaie. Et bien avec ce Star Wars Insurrection on a quasiment ce qui se fait de plus embêtant en terme de free to play avec la possibilité, qui devient une nécessité, c’est cela l’embêtant, d’acheter beaucoup trop de choses pour progresser. De même, il faut absolument être connecté à internet en permanence pour y jouer, même quand on ne joue pas à plusieurs.

Star Wars Insurrection b

Le gameplay de Star Wars Insurrection maintenant, que vaut-il ? Et bien pas grand chose à vrai dire … C’est du très classique. On aurait pu s’attendre à des éléments un peu novateur sacahant que le jeu prend place entre la fin du Retour du Jedi et le futur Eveil de la Force, mais non. Les mécaniques sont trop classiques et répétitives: on complète des missions sans grand enjeu, pour ganger des coffres, des bonus, le tout en butant des soldats impériaux … Mouais … Alors même si certains mondes sont plus originaux ( Hoth, dans la Cité des Nuages), on attendait quand même mieux. Le seul point réellement positif de ce Star Wars Insurrection? La coop en temps réel qui relève un peu le niveau !

Star Wars Insurrection cBref, si vous cherchiez un peu d’action et de l’originalité en jouant à Star Wars Insurrection, et bien passez votre chemin, sinon vous allez vite être déçu. Loin d’être mauvais, ce Star Wars Insurrection n’est simplement pas à la hauteur de la franchise et des attentes des joueurs. En plus, les joueurs signalent de nombreux bugs assez pénibles lors du téléchargement de mises à jour notamment mais aussi et surtout de crash pendant le jeu.

Configuration requise pour utiliser Star Wars Insurrection sur Android: Android 4.0 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.