Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu Spin the Bottle. Notez que ce titre est à mi-chemin entre le jeu (si vous y jouez avec des potes) et de l’application de rencontre (si vous y jouez avec des inconnus sur internet). Il est proposée par les studios Ciliz Co et il est gratuit sur Android. En fait je ne vais même pas avoir besoin de le décrire réellement car on y a tous joué étant plus jeunes. En tous cas, moi j’y ai joué. Cela ressemble à un “action ou vérité” avec une bouteille. Le principe est donc simple: vous placez une bouteille au milieu d’un cercle de personne et vous tournez la bouteille. Lorsqu’elle arrive sur quelqu’un, vous avez le choix entre “embrasser” ou “ne pas embrasser”.

Publicité
 
Spin the Bottle b

Etant donné que vous n’êtes pas sur place, tout cela reste fictif. Mais l’application va plus loin avec la possibilité de discuter avec les membres via un services de messagerie inclus dans l’application. Ainsi, si vous jouez avec vos amis, pas d’ambiguïté … Mais si vous jouez avec de parfaits inconnus, vous pourrez tenter quelque chose si l’un des participants vous plait.

Au fur et à mesure du jeu, vous pourrez débloquer des cadeaux qui définiront votre profil. Vous pourrez également échanger des choses avec les participants, des cadeaux, des fleurs … Vous pourrez même leur lancer des tomates s’ils agacent !

Publicité
 
Spin the Bottle c

Bref, Spin the Bottle est une bonne petite application pour rigoler et faire des rencontres si vraiment, mais alors vraiment, vous avez épuisé toutes les applications de rencontres.

Configuration requise pour utiliser Spin the Bottle: Android 4.4 au moins.

Spin the Bottle : bavarde
Spin the Bottle : bavarde
Développeur: Ciliz Co. Ltd.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.