Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de My Country sur Android. Nombre d’entre vous se souviennent peut-être d’un jeu qui avait fait grand bruit lors de son apparition, j’ai nommé la référence de la gestion de villes: Sim City. Ah les moments passés à construire nos routes, nos maisons à les alimenter en énergie (renouvelable, oui oui avec les éoliennes !!), à construire nos canalisations, nos casernes de pompiers etc. Ce jeu était d’une richesse et d’une profondeur incroyables, et bien avec My Country sur Android c’est tout cet univers que vous allez retrouver.

[adsenseyu2]

Edit du 16/04/2018: le jeu s’appelle maintenant 2020: My Country.

Car My Country est une reproduction de Sim City, tout simplement, et une belle et bonne reproduction qui plus est. Graphiquement tout d’abord, le jeu est véritablement superbe. Les villes sont détaillées au possible, vous pouvez zoomer et constater les nombreuses petites animations présentes qui témoignent du travail de fond effectué par les ptits gars de chez Cooper Media. Très rapidement votre ville va grandir et vous allez disposer de buildings et de bâtiments prestigieux.

My Country b

Concrètement comment ça se passe ? Vous disposez d’un certain montant quand vous commencez le jeu. Ce montant va vous servir pour débuter des constructions de bâtiments et d’infrastructures permettant à votre ville d’évoluer. Chaque construction prend un certain temps et c’est seulement au bout de ce temps imparti que vous allez pouvoir profiter financièrement de ces élaborations. Par exemple une banque vous rapportera de l’argent, de même que des magasins, mais pour aller dans les magasins il faudra penser à construire des habitations pour loger des personnes qui travailleront et permettront à votre ville d’évoluer économiquement.

My Country c

A chaque fois, vous aurez le choix entre choisir de récolter de l’expérience ou de l’argent. L’expérience vous servira pour upgrader vos différentes constructions tandis que l’argent vous donnera la possibilité de lancer de nouveaux chantiers. Attention: vous devrez veiller à satisfaire votre population: Pour cela surveillez les différents indicateurs de pollution et de satisfaction. A vous de bien équilibrer votre ville entre zones industrielles, résidentielles, parcs municipaux et zones commerciales. Si vous vous débrouillez bien, l’ordinateur vous offrira même des monuments pour redécorer votre ville. Le jeu comporte 30 niveaux et bénéficie donc d’une durée de vie conséquente.

L’application nécessite Android 2.1 au moins. Voila une petite vidéo de Gameplay.

2020: My Country
2020: My Country
Développeur: Game Insight Classics
Prix: Gratuit

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.