Publicité
 

Fling a Thing: Un jeu d’adresse vraiment addictif!

Fling a thing est un jeu d’adresse où le joueur lance une petite créature en l’air pour collecter des bulles. Quand le joueur élimine toutes les bulles, il passe au niveau suivant et ainsi de suite… Le nombre de sauts étant limité, il faut faire preuve de dextérité pour progresser dans les levels et découvrir les nombreux bonus qui vous attendent.

Publicité
 

Fling a Thing, c’est l’histoire d’un jeu qui n’a pas d’autre prétention que celle de vous distraire. Pour cela, le joueur prend les commandes d’une étrange petite créature, qu’il devra étirer afin de l’aider à récolter toutes les bulles présentes à l’écran. C’est facile, rapide à prendre en main et peut-être bien addictif.

Au fil de votre progression, vous pourrez débloquer différents mondes et autres petites bébêtes. De nombreux bonus sont a récupérer, ils vous permettront de récupérer des “lancer”, obtenir des” gadgets” afin de collecter plus facilement vos bulles (oeufs, aimants, …), des étoiles ou bien améliorer votre score.

Les contrôles sont simples, vous tirez en arrière votre bestiole et vous lâchez. Les sessions de jeu sont courtes, parfaites pour un tour en bus urbain ou pour une pause de 5 minutes. Le contenu est approprié pour tous les âges et les contrôles sont tellement simples que même un enfant de trois ans peut jouer. Ce qui est encore mieux, c’est que le jeu est un défi pour tous les âges.

Caractéristiques:

  • Graphisme absolument superbe et original!
  • Gameplay simple.
  • Des choses bizarres à rencontrer!
  • Donnez à manger à vos créatures dans la zone des repas!
  • Cinq personnages différents!
  • Trois mondes différents!

Mais comme rien ne vaut une vidéo, voici un trailer du Jeu:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.