Publicité
 

Dream Sleuth: un jeu d’aventure casse-tête !

Dans ce jeu d’aventure basé sur des minis puzzles, vous allez devoir mettre vos méninges à l’épreuve pour retrouver une jeune fille kidnappée. Dans Dream Sleuth, vous incarnez donc Catherine, une jeune fille assaillie par de mystérieux cauchemars.

Publicité
 

C’est dans ces cauchemars qu’elle voit une jeune fille essayer de lui révéler un terrible secret. Intriguée, Catherine commence donc sa propre enquête. Son but: retrouver la jeune fille, car elle semble être la seule à être en mesure de le faire. Mais pour cela elle besoin elle doit résoudre des énigmes. Elle court donc à la recherche d’indices et d’éventuels témoins. Mais attention, dans cette aventure, elle trouvera les réponses au sein de ses rêves.

Doté d’une bande son véritablement envoûtante, Dream Sleuth est un jeu bien réalisé. Il vous charmera grâce à son atmosphère mystérieuse et sombre. De plus, la structure narrative reposant sur les différences entre le jour et la nuit lui confère une originalité intéressante. Enfin la réalisation est solide, on a l’impression d’être dans un film. Tous les décors précalculés sont convaincants et criants de réalisme, c’est indéniablement une réussite. Développé par Nevosoft, ce jeu avait déjà fait le bonheur des possesseurs d’iPad et autre iPhone, c’est donc avec grand plaisir qu’on l’accueille sur Android.

Avec Dream Sleuth, vous allez donc découvrir de nombreux puzzles originaux et une narration digne des plus grands films à suspens.

Dream Sleuth est disponible gratuitement sur l’Android Market et nécessite Android 2.2 au moins pour fonctionner.

Dream Sleuth: hidden object
Dream Sleuth: hidden object
Développeur: Nevosoft Inc
Prix: Gratuit

La petite vidéo de présentation:

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • solution dream sleuth
  • www jeuxvideo com dream sleuth solution

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.