Publicité
 

Pic Combo: Deux images à associer pour deviner un mot

Pic Combo est un tout nouveau jeu de devinette disponible gratuitement sur Google Play. Celui-ci repose sur le principe très connu maintenant, où il faut deviner un mot à partir d’images. Oui mais voila, Pic Combo propose un autre challenge un peu intéressant: le mot à deviner provient d’une association d’idée, parfois subtile, entre deux images.

Publicité
 

Il s’agira donc de deviner quel mot, quelle idée, quel concept peut donner l’association de deux images. Vous allez donc devoir vous creuser la tête et chercher à comprendre le résultat d’une telle association.

Pic Combo 1

Par exemple sur cette image c’est assez simple: vous avez une poire et de l’eau: ça donne un “poireau”. vous avez compris le principe ? Ce n’est plus tout à fait comme dans les autres jeux de ce genre. En effet, vous allez devoir faire travailler votre logique avant tout et ne pas chercher trop loin.

Pic Combo 2

Pic Combo propose un système de récompense habituel avec des pièces lorsqu’on donne une bonne réponse. Ces pièces offrent une possibilité, celle d’utiliser des indices. Ces derniers sont en nombre limité, utilisez les donc avec parcimonie sinon vous devrez mettre la main au porte monnaie pour en récupérer d’autres.

Bien réalisé et très prenant, Pic Combo sur Android est le nouveau jeu à la mode. Il renouvelle suffisamment l’expérience du joueur pour qu’on ait l’impression de jouer à un jeu nouveau. A tester sans modération, c’est gratuit !

Configuration requise: Android 2.2, le jeu est gratuit.

Pic Combo (Français)
Pic Combo (Français)
Développeur: LOTUM media GmbH
Prix: Gratuit+

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jouer a pic combo
  • deux dans un mot
  • mot 35 duex en un
  • solution deux en un mot 25

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.