Publicité

Ca va encore bouger avec ce « presque » nouveau jeu de chez Gameloft Gangstar Rio : City of Saints qui est sorti en mars 2012 et qui est toujours en version 1.0.0. Le développeur nous a habitués à de beaux graphismes et une fois de plus, il ne déroge pas à sa règle en nous proposant ce jeu d’action qui se déroulera à Rio De Janeiro et entre autres dans ses favelas.

Publicité
 

[adsenseyu5]

A total, vous évoluerez dans plusieurs quartiers comme les favelas, le quartier des affaires, la plage ou encore la jungle. Vous serez amener à descendre des hommes corrompus dans le milieu politique, vous ferez le justicier en protégeant des témoins, bref, vous aurez le choix entre 60 missions différentes bourrées d’action !!!

Publicité
 

Vous personnaliserez votre personnage en l’affublant de tee-shirts, pantalons et autres vêtements et accessoires comme des lunettes, que vous aurez débloqués au fur et à mesure de votre progression. Vous serez amené à voler des véhicule (voitures, chars,…), piloter tout ce qui peut voler,… mais regardez plutôt cette courte vidéo de présentation :

Voici encore de quoi passer de longues heures bloqué derrière son Smartphone ! De quoi vous faire enguirlander à l’heure de passer à table… !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.