Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Le bébé en jaune. Le jeu est sorti l’an dernier et est proposé par la Team Terrible. Il est jouable gratuitement mais vous pourrez l’acheter et soutenir les développeurs pour moins de deux euros. C’est donné. Le jeu a reçu un accueil très positif des joueurs, même si c’était assez inattendu. En effet, il s’agit là d’une simulation de gestion d’un nouveau né, pas exactement le genre de jeu qui fait rêver des investisseurs. Mais il faut croire que les joueurs ont toujours des avis surprenants, c’est tant mieux. Un peu plus loin dans l’article, vous trouverez un lien vers la solution du jeu.

Le bébé en jaune b

Graphiquement c’est plutôt pas mal. Les environnements sont entièrement en 3D et sont assez détaillés. Le bébé est plutôt sommaire mais ses grands yeux le rendent expressif, c’est surprenant. En gros ke gameplay repose sur des mini jeux ou des énigmes pour avancer dans l’histoire. La durée de votre baby sitting et votre avancée dépendra de votre capacité à comprendre ce qu’on attend de vous. Certains “niveaux” sont plus complexes que d’autres. Mais globalement vous devriez vous en sortir en vous y reprenant plusieurs fois. Sinon vous pouvez toujours consulter la solution qu’on a trouvée pour vous.

La solution pour Le bébé en jaune est sur Zoneasoluces.

Le bébé en jaune c

Si vous cherchez un petit jeu qui sort de l’ordinaire, alors faites vous plaisir avec ce titre. Pas très long, jouable gratuitement, il saura vous surprendre en sortant des sentiers battus.

Configuration requise pour jouer au Bébé en Jaune: Android 5.0 au moins.

Le bébé en jaune
Le bébé en jaune
Développeur: Team Terrible
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.