Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion et d’escape SecretRoom Room Escape. Il est proposé sur Android par les studios chinois B&DANGLE. Pour ceux qui connaissent, cela ressemble un peu aux jeux des studios PapaBox. C’est long, c’est confus et surtout le modèle économique est discutable avec un système d’énergie pour pouvoir jouer aussi longtemps qu’on veut. Par contre, la réalisation est vraiment top: les graphismes sont magnifiques, vraiment, et les musiques aussi. Mais pour le reste, c’est le bazar …

Publicité
 
SecretRoom Room Escape b

Pour l’instant il n’y a qu’un seul épisode. Il y aura sans doute d’autres épisodes qui vont venir s’ajouter car le jeu a un petit succès. Mais pour ce premier épisode, on ne comprend pas grand chose. Le début est énigmatique avec un personnage qui semble nous dire qu’on doit faire ce qu’on a à faire pour s’échapper … Mais on ne sait pas de quoi … Et puis finalement on se rend compte qu’on doit essayer de pénétrer dans une maison pour y sauver une jeune femme détenue … Bref on n’y comprend pas grand chose et en plus il y a plusieurs fins … Vous allez donc avoir besoin d’une petite aide.

La solution pour SecretRoom Room Escape est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 
SecretRoom Room Escape c

En somme, SecretRoom Room Escape est un assez bon titre mais avec pas mal de défauts. La réalisation ne peut pas tout faire et ce n’est pas parce qu’un jeu est joli qu’on peut passer à côté des incohérences ou d’un modèle économique pénible.

Configuration requise pour jouer à SecretRoom Room Escape: Android 8.0 au moins.

SecretRoom : Room Escape
SecretRoom : Room Escape
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.