Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Escape town 3 la crise de la ville. C’est un nouveau titre proposé gratuitement par les studios BusColdApp. Ils sont spécialisés dans le genre et comme vous pouvez le voir avec ce titre, c’est déjà le troisième épisode de la série à succès. Vous allez une nouvelle fois devoir trouver des réponses à des questions concernant une disparition. Une ville a écrit à votre agence pour qu’elle envoie quelqu’un afin de mener une enquête sur des disparitions inquiétantes en ville. Problème, cette personne ne donne plus non plus de nouvelles. C’est donc à vous de trouver ces réponses et de retrouver également votre collègue.

Publicité
 
town 3 crise ville b

Premier élément: les graphismes sont justes magnifiques. Forcément les studios sont passés maîtres dans le fait de réaliser ces jeux aux décors magnifiques (mais fixes). Ils sont très détaillés, très colorés avec de nombreux objets qui y sont cachés et avec lesquels vous allez devoir interagir. Il y a trois chapitres, ou en tous cas, trois parties dans ce jeu. L’ambiance y est comme souvent très angoissante. On parle ici de phénomènes surnaturels, de fantômes, d’esprits etc. Bref si vous êtes une âme sensible vous allez peut-être avoir un peu peur.

Et puis si vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter le guide de la solution pour Escape town 3 la crise de la ville disponible sur Zoneasoluces.

Publicité
 
town 3 crise ville c

Escape town 3 la crise de la ville est donc un bon titre, une nouvelle fois. Les studios BusColdApp font du bon travail et vous offre toujours une aventure d’une heure parfaitement maîtrisée. Que s’est-il donc passé dans cette ville ?

Configuration requise pour jouer à Escape town 3 la crise de la ville: Android 4.4 au moins.

Escape town 3 : la crise de la ville
Escape town 3 : la crise de la ville
Développeur: BusColdApp
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.