Publicité

Bonjour à tous et bienvenue à tous sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu mythique Gunstar Heroes Classic. Il s’agit d’un titre proposé par Sega Forever, dans le cadre de la découverte des titres les plus cultes de la firme japonaise. Le jeu est donc jouable gratuitement en regardant quelques publicités ou bien vous pourrez débourser moins de deux euros pour profiter du jeu complet. Un peu plus loin dans l’article, vous découvrirez même un lien pour la solution de Gunstar Heroes.

Gunstar Heroes Classic b

Gunstar Heroes Classic est hyper fidèle à l’original sorti sur MegaDrive dans les années 90. Franchement la réalisation est top pour ceux qui aiment l’esprit 16 bits. Vous incarnez un jeune homme qui va combattre des méchants dans plusieurs niveaux. Vous disposerez de plusieurs shoots avec votre arme et pourrez en choisir jusqu’à deux. Vous aurez le choix entre tirer en étant arrêter ou bien tirer sans bouger en fonction du personnage choisi. Cela modifie également le gameplay. La jouabilité sur mobile est assez réussi et elle est vraiment très respectueuse de la nervosité du titre de 1993. Préférez jouer avec une manette cependant. Il y a une petite dizaine de niveaux et vous pourrez les rejouer à l’envers. De même, il existe aussi plusieurs niveaux de difficulté. Dans le mode difficile, le nombre d’ennemis qui vous attaque est impressionnant.

Si vous êtes bloqué, sachez qu’un guide complet sortira sur Zoneasoluces la semaine prochaine.

Gunstar Heroes Classic c

En bref, si vous aimez les jeux de tir nerveux à l’ancienne, vous devez découvrir cette perle. C’est assurément l’un des meilleurs jeux du genre jamais sorti. A vous de jouer ! C’est gratuit, c’est génial, c’est Sega (oui cœur cœur sur Sega).

Configuration requise pour jouer à Gunstar Heroes Classic: Android 6.0 au moins.

Gunstar Heroes Classic
Gunstar Heroes Classic
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.