Publicité
 

Test du jeu Pokémon Café Mix

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Pokémon Café Mix disponible gratuitement sur Android. Proposé par The Pokemon Company, il s’agit là d’un puzzle game plutôt réussi dans lequel vous retrouverez tout l’univers des pokemons.

Publicité
 

L’idée est assez simple. Vous êtes à la tête d’un café. Dans ce café, les clients ne sont autres que de célèbres pokemons, tout comme votre équipe de serveurs ou de managers. Votre objectif est d’agrandir votre café afin de pouvoir servir des plats plus diversifiés et contenter une clientèle de plus en plus importante. Pour cela il faudra réussir des tableaux “match 3”.

Pokémon Café Mix b

C’est un peu différent de d’habitude avec un écran peut-être plus chargé mais le principe reste le même. Plusieurs petites têtes ou petits objets vous attendent et vous devrez les regrouper rapidement afin de valider le niveau et la préparation que vous êtes en train de préparer.

Voila rien de plus à ajouter sur le gameplay. Pokémon Café Mix s’adresse en effet tout particulièrement aux fans de la franchise qui chercheront à débloquer tous les plats et tous les clients pour voir jusqu’où peut aller le café.

Pokémon Café Mix c

Bien réalisé et offrant un titre pour contenter les fans de pokemon en manque de nouveautés ces derniers temps, ce Pokémon Café Mix n’est pas parfait et se révèle assez répétitif. Pourtant, il conviendra sans doute aux amateurs du genre et, comme je le disais, aux fans de la franchise. Les autres peuvent le tester mais n’y passeront sans doute pas un temps de fou.

Configuration requise pour jouer à Pokémon Café Mix: Android 6.0 au moins.

Pokémon Café Mix
Pokémon Café Mix
Développeur: The Pokemon Company
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.