Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’un petit jeu d’avion Sky Chaser. Il est proposé par les studios Paanch Tanmatra Studio. Il ne date pas d’hier mais franchement si vous cherchez un petit jeu tranquille et gratuit sans vous prendre la tête pendant cet été, alors vous devez y jeter un œil. Le principe est on ne peut plus simple, vous pilotez un avion, d’un point A à un point B. C’est l’adaptation d’un jeu en ligne du même nom, mais les graphismes sont beaucoup plus simples.

Sky Chaser b

Peut-être même trop simples pour certains d’entre vous. Mais globalement, on s’en fiche. Les animations sont fluides et le challenge plutôt intéressant. La jouabilité est de plus on ne peut plus simple. Vous comprendrez rapidement que votre avion a deux réacteurs. Si vous appuyez à droite de l’écran, vous enclenchez le réacteur de droite et si vous appuyez à gauche, vous enclenchez le réacteur gauche. Voila c’est aussi simple que ça. Ah oui, j’oubliais, dans Sky Chaser vous devrez aussi éviter les missiles guidés qui vous poursuivent.

Sky Chaser c

A la fin du jeu, vous verrez vos stats et pourrez les partager avec vos amis. C’est un joli titre, sympa et sans prise de tête. Clairement pas une production de dingue, mais tout à fait acceptable pour l’été.

Configuration requise pour jouer à Sky Chaser: Android 4.4 au moins.

Sky Chaser
Sky Chaser
Développeur: Paanch Tanmatra Studio
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.