Publicité
 

Brothers in Arms 2 arrive en version gratuite !

Les jeux de tirs concernant la seconde guerre mondiale sont légions et pour la plupart ils sont de bonne qualité, sur PC en tous cas. Ce n’est pas pour autant qu’il faut bouder son plaisir lorsqu’un bon FPS arrive sur Android, en particulier lorsqu’il s’agit d’un jeu Gameloft et qu’il devient gratuit.

Publicité
 

Brothers in Arms 2 était en effet jusqu’à maintenant payant. Mais depuis le 5 décembre l’Android Market a eu le plaisir de l’accueillir en version complète et gratuite. On retrouve donc tout ce qui nous avait charmé à l’époque (2010) à savoir des graphimes fins et détaillés et un mode multi joueur bien foutu.

Quelques nouveautés sont également au programme: la possibilité d’acheter des médailles pour débloquer des nouvelles fonctionnalités et des engins plus rapidement.

Le mode campagne propose une cinquantaine de missions qui vous emmèneront dans différentes contrées telles que le Pacifique, la Normandie ou bien encore l’Afrique du Nord. Le mode multi vous proposera quant à lui de jouer en local via le Bluetooth en ligne avec le wifi, sur 5 cartes et avec 3 modes de jeu: Free for All, Team Deathmatch et Domination et ce jusqu’à 6 joueurs.

Enfin il faut signaler la possibilité de grimper dans des véhicules comme des chars, des planeurs, ce qui est suffisamment rare dans FPS sous Android, pour être signalé. Brothers in Arms 2 propose donc une expérience de jeu immersive et convaincante.

Dernière précision, Brothers in Arms 2 nécessite Android 2.1 au moins.

Télécharger Brother in Arms 2 gratuitement depuis l’Android Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • Brother in arms 2 j5
  • jeux 2eme guerre mondiale sur android
  • telecharger brothers in arms 2 android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.