Publicité
 

Test du jeu: Futurama Worlds Of Tomorrow

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Futurama Worlds Of Tomorrow disponible gratuitement sur Android depuis peu. Si vous êtes un fan de la série, alors vous allez sans doute adorer Futurama Worlds Of Tomorrow, ne serait-ce que pour sa réalisation grandiose et fidèle à l’animé. Pourtant, le titre des studios de TinyCo n’est pas exempt de tous reproches, bien au contraire.

Publicité
 

Si vous ne connaissez pas le genre de gameplay proposé par Futurama Worlds Of Tomorrow, sachez que c’est un mélange entre trois principaux genre de jeux: les city builder, les jeux de collection d’objets et les jeux de quêtes à réaliser. Vous commencerez donc par découvrir la map qui vous est proposée pour construire des bâtiments et agrandir progressivement votre territoire. Vous chercherez ensuite à débloquer certains personnages de la série, car ce sont eux qui vous permettront d’accéder à certains endroits verrouillés de la map. Pour cela il vous faudra partir en quête dans l’espace pour les trouver.

Futurama Worlds Of Tomorrow b

Problème, toutes ces actions peuvent parfois prendre du temps. Et le temps c’est de l’argent les développeurs l’ont bien compris. Il faudra donc patienter pour que la construction d’un bâtiment soit achevée ou qu’une action soit complétée. Ou alors vous passerez par l’utilisation de pizzas, la principale monnaie premium du jeu pour accélérer le mouvement. Ces parts de pizza sont très rares et pourront être acheter avec de l’argent réel. Pour combien ? Jusqu’à 99.99 euros, rien que ça.

C’est quand même abusé, d’autant plus que le jeu est vraiment lent si on essaie d’avancer sans débloquer certaines actions.

Futurama Worlds Of Tomorrow c

C’est vraiment dommage car Futurama Worlds Of Tomorrow est réellement un très beau titre et finalement assez fun. On aimera particulièrement les graphismes incroyables et les dialogues savoureux. Mention spéciale, aussi, pour les combats, en mode rétro 16bits. Si par exemple vous avez un budget illimité, alors vous allez sans doute adorer ce jeu et beaucoup vous amuser. Sinon, vous trouverez juste ironique qu’un animé aussi critique envers les excès divers du monde dans lequel on vit, vous propose de dépenser autant d’argent pour vous amuser avec … bref …

Configuration requise pour jouer à Futurama Worlds Of Tomorrow sur Android: Android 3.1 au moins.

Futurama: Worlds Of Tomorrow
Futurama: Worlds Of Tomorrow
Développeur: Jam City, Inc.
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • LES FORMULES MATHÉMATIQUES
  • binnews andeoid
  • futurama worlds of tomorrow test

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.