Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Detective Max Mystery School Murder. Il est disponible gratuitement sur Android et est proposée par Kseniia Kolesnikova. Un peu plus loin dans l’article, vous pourrez découvrir sa solution complète en vidéo. Notez pour finir que c’est un jeu russe, il n’y a donc pas encore de traduction française mais vous pourrez jouer en anglais. C’est un jeu d’enquête plutôt sympathique dans lequel vous allez incarner un jeune lycéen qui va chercher à résoudre le mystérieux meurtre d’un de ses camarades.

Detective Max School Murder b

Vous êtes donc au lycée et vous êtes passionné par les jeux d’énigmes, les puzzles, les jeux de réflexion et d’enquête. Vous vivez votre dernière année au lycée et tout se passe bien. Oui mais voila, un jour l’un de vos amis est retrouvé mort. Vous décidez donc de mener l’enquête pour savoir ce qu’il s’est passé. Vous allez donc explorer l’école et tous ses lieux, mais également tenter d’interroger les différents témoins ou non.

Le jeu est plutôt bien fichu. L’enquête tient la route et on se croirait dans un manga japonais. Pourtant il y a quelques défauts. Il n’est pas très joli, avec des décors et des objets parfois brouillons. De même, parfois on ne sait pas très bien ce qu’on a à faire, la traduction est bancale et certains objets ne sont même pas nommés. Du coup on navigue à vue.

Mais si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé sur Zoneasoluces.

Detective Max School Murder c

Le jeu Detective Max Mystery School Murder est donc plutôt une bonne surprise. Si vous aimez le genre et étant donné qu’il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, il peut vous combler. Mais vous serez sans doute un peu déçu par sa réalisation.

Configuration requise pour jouer à Detective Max Mystery School Murder: Android 6.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.