Publicité
 

The Bard’s Tale : un RPG comme on les aime

Ce jeu The Bard’s Tale est certainement le jeu de rôle le plus drôle que l’on puisse trouver aujourd’hui sur Google Play. Admirablement bien accueilli par les critiques, The Bard’s Tale est tiré de la version PC. Et celle-ci pour Android n’a rien à envier à sa grande sœur ! Testez le et vous verrez que très vite vous ne vous en passerez plus !

Publicité
 

Surtout qu’il est à 50 % de son prix normal actuellement. Vous incarnerez le Barde, un être roublard et égoïste qui va au devant d’aventures toutes plus scabreuses les unes que les autres. Vous traverserez un monde rempli de villes, forêts sauvages, rivières et châteaux et autres… Et vous en aurez pour 20 à 30 heures de jeu passionnant. Pour le prix, c’est vraiment un bon investissement.

Vous rencontrerez 50 ennemis, 16 personnages magiques, plus de 150 armes, des armures, des instruments, bref tout un panel d’accessoires qui rendront votre jeu toujours plus attractif.

C’est un excellent jeu, proposant de beaux graphismes en 3D avec une belle histoire. C’est un jeu que vous devez tester !

The Bard's Tale
The Bard's Tale
Développeur: inXile entertainment
Prix: 3,19 €

Préparez-vous à vous plonger dans une aventure de 20 à 30 heures, qui inclut :

  • 50 types d’ennemis (sans compter les boss !)
  • Un vaste monde à explorer qui contient villes, forêts sauvages, rivières, châteaux, tours, donjons secrets, montagnes enneigées, grottes, tombeaux hantés et plus encore
  • Toute une distribution de PNJ bizarres
  • Plus d’une douzaine de boss ennemis spéciaux à vaincre
  • 16 personnages magiques à découvrir et à invoquer à volonté pour vous venir en aide
  • Plus de 150 armes, armures, instruments, symboles, artéfacts et butins uniques !
  • Plus de numéros de chant et de danse que n’importe quel autre jeu, dont un concours de danse pour zombies !
  • Plus de 14 heures de doublage exceptionnel effectué par les plus grands talents d’Hollywood, dont Cary Elwes (The Princess Bride) dans le rôle du Barde, et l’inimitable Tony Jay dans celui du Narrateur
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • solution bards tale android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.