Publicité
 

Magic Wingdom : à en perdre la boule !

Au premier regard, ce jeu Magic Wingdom peut paraitre simple, voire même  répétitif. Mais, si vous avez l’audace de le prendre en main et de le tester, c’est sur, vous ne voudrez plus vous en séparer. Addict, non non, « fada » serait plus juste tant quand vous commencez, vous ne pouvez plus vous arrêter. Sceptique ? Regardez la vidéo de présentation plus bas !

Publicité
 

Ce qui parait simple peut quelques fois s’avérer compliqué ! Ici, vous allez devoir réunir les boules de même couleur. Pour cela, vous en choisissez une et avec votre doigt vous tracez à l’écran le chemin qu’elle doit suivre pour rejoindre les autres sur son trajet. Arrivée à la dernière, l’ensemble s’efface. Attention, vous devrez aller vite avant que toutes les boules de toutes les couleurs ne se percutent.

Nous vous le disions plus haut, c’est à en perdre la boule. Ce sont des heures que vous passerez à tenter de franchir les différents paliers qui, vous vous en doutez bien, ne sont que de plus en plus difficiles au fur et à mesure de votre progression.

Totalement gratuit, chargez-le et testez-le, vous ne serez pas déçu

Magic Wingdom
Magic Wingdom
Développeur: PlayCreek LLC
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.