Publicité
 

Wild Blood : incarnez Lancelot

Si vous avez un jour rêvé d’être un Chevalier vaillant, Wild Blood va vous aider à le devenir pour quelques heures en vous permettant de prendre la place du courageux Lancelot, preux Chevalier de la Table Ronde. Vous devrez alors faire preuve de combativité et être sans peur face aux ennemis qui n’attendent qu’une chose, vous réduire à néant !

Publicité
 

L’histoire est celle du roi Arthur qui a perdu la raison qui, furieux de la liaison qu’entretient sa femme Guenièvre avec Lancelot, s’est laissé tromper par sa sœur Morgane la sorcière qui a ouvert les portes de l’enfer et qui retient Guenièvre prisonnière. Lancelot va alors devoir affronter le roi Arthur et combattre Morgane la sorcière pour délivrer Guenièvre.

Une fois de plus de l’excellent Gameloft avec une histoire bien ficelée et des graphismes à toutes épreuves, le tout relevé par la technologie Unreal. Vingt ennemis variés, de nombreuses armes, des lieux fascinants, bref tout pour faire un jeu très divertissant et plaisant à jouer.

Wild Blood
Wild Blood
Développeur: Gameloft SE
Prix: 7,99 €

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.