Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de BMX: Touchgrind BMX 2. Il est sorti il n’y a pas très longtemps et est disponible gratuitement sur le Play Store. Notez qu’il est proposé par les studios Illusion Labs et qu’il fait suite à un opus qui était passé sous nos radars. Sachez également qu’il ressemble un peu à un autre jeu qu’on vous avait présenté et dans lequel vous prenez le contrôle d’une trottinette.

Touchgrind BMX 2 b

Pour commencer, vous devrez choisir un vélo. Vous pourrez ensuite le personnaliser. Vous choisirez sa couleur, les roues, les pneus, tout cela est classique. Le jeu est gratuit, mais bien entendu, tous ces éléments deviendront payants au fur et à mesure de votre progression. Au début tout est gratuit cependant. Bon, une fois que votre vélo est sélectionné, lancez-vous sur les pistes pour les dévaler et faire vos premiers tricks. Car c’est bien de cela dont il s’agit.

Touchgrind BMX 2 est un jeu de tricks. Vous contrôlerez votre vélo avec vos deux doigts et c’est grâce à eux que vous allez pouvoir enchaîner les figures. Le truc c’est que même si le titre est réussi: graphiquement par exemple, avec des environnements et des pistes bien foutues, c’est un poil court. En effet, il y a peu de pistes, peu de figures en réalité. Le fait de pouvoir affronter des amis en ligne compense un peu, mais globalement vous allez sans doute en faire le tour un peu trop rapidement.

Touchgrind BMX 2 c

Touchgrind BMX 2 est un bon jeu c’est indéniable. Mais il manque un peu de profondeur. Peut-être que de nouvelles pistes ou d nouvelles figures vont être ajoutées mais pour le moment, ça manque un peu.

Configuration requise pour jouer à Touchgrind BMX 2: Android 5.0 au moins.

Touchgrind BMX 2
Touchgrind BMX 2
Développeur: Illusion Labs
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.