Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un nouveau jeu sur Android: Brain Dots. Brain Dots est un jeu de réflexion développé par les studios Translimit Inc dans lequel vous chercherez à ce que deux petites billes de couleur se touchent, se cognent pour être plus précis. C’est tout ? Oui, c’est tout, pas plus compliqué que ça !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Sauf que bien sûr, pour y arriver il va falloir être astucieux. Car si les premiers niveaux sont en fait un moyen de de se familiariser avec le gameplay avec une difficulté vraiment peu élevé, vous verrez qu’en avançant dans Brain Dots, vous allez vous prendre la tête. Donc vous vous trouvez face à deux billes, une bleu et une rose. Votre objectif, les faire se cogner. Le moyen ? Un stylo de dessin que vous utiliserez pour matérialiser un pont, un lien, une trajectoire entre ces deux billes.

Brain Dots c

Publicité
 

Ça peut paraître bête, mais c’est finalement assez original et surtout incroyablement addictif. En plus il y a de très nombreux puzzles à découvrir. Le petit plus de Brain Dots ? Les stylos à débloquer. En tout il y en a 25 différents qui vous offriront de nouvelles couleurs, un nouveaux design etc. Si cela n’est pas essentiel, force est de constater que cela ajoute un petit challenge au titre qui n’est pas négligeable.

Brain Dots b

Comme vous le constatez sur cette photo, vous aurez la possibilité de partager vos créations et même de les enregistrer en vidéo pour montrer à tout le monde comment vous avez résolu tel ou tel passage. Bref, Brain Dots est vraiment la sensation du moment. Il s’agit d’un jeu parfait pour l’été: un bon moyen pour se détendre tout en conservant une petite activité intellectuelle. En plus, Brain Dots sur Android est gratuit.

Configuration requise pour jouer à Brain Dots sur Android: Android 3.0 au moins.

Brain Dots
Brain Dots
Développeur: Translimit, Inc
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.