Publicité
 

Test du Jeu: FlyAngle sur Android

Android-Zone.fr vous présente aujourd’hui le test du jeu FlyAngle sur Android. Il s’agit d’un jeu d’arcade orienté scorring qui vous propose de faire voler un triangle de manière à récupérer un maximum de boules vertes. Tentez de réaliser des scores toujours plus impressionnants à chaque tentative et ne manquez pas de comparer vos scores à ceux de vos amis.

Publicité
 

FlyAngle est donc un jeu d’arcade en 2D très addictif. Vous contrôlez un triangle vert que vous devrez déplacer de haut en bas afin d’éviter des obstacles, un appui long sur l’écran de votre smartphone fera voler votre triangle, il redescendra automatiquement lorsque vous relâcherez la pression.

flyangle1

Vous devrez récupérer tous les bonus qui se placeront le long de votre parcours, plus vous récupérez de bonus, plus votre triangle va s’armer de missiles que vous pourrez ensuite utiliser pour détruire les obstacles qui se présenteront en face de vous. Certains bonus vous permettront de récupérer un bouclier qui vous permettra de foncer sur vos ennemis, d’autres agiront comme un ventilateur. Vous pourrez tenir le plus longtemps possible pour voir votre triangle devenir une chaine de plus en plus grande qui peut faire penser à un dragon ou à un cerf-volant.

Gameplay de FlyAngle:

Graphiquement, FlyAngle n’a rien d’exceptionnel sans être désagréable mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Le jeu devient vite addictif au fur et à mesure que vous avancez, la collecte des bonus devient jouissive car elle vous permettra de devenir pratiquement invincible et également d’augmenter votre score, ceci additionné à des contrôles de jeu extrêmement simples font de FlyAngle un petit jeu particulièrement intéressant et addictif pour occuper votre temps dans une salle d’attente ou dans un train.

FlyAngle (2D Shooting Arcade)
FlyAngle (2D Shooting Arcade)
Développeur: Cogoo Inc.
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.