Publicité
 

The House of the Dead OVERKILL

Android-zone boucle (temporairement) son tour d’horizon des adaptations de SEGA sur supports Android avec l’excellentissime The House of the Dead OVERKILL !

Publicité
 

Cet épisode est un jeu un peu à part dans la célèbre licence. Pour mémoire, la série des House of the Dead est une des références du rail shooter, né au départ en arcade. Vous ne contrôlez pas les déplacements ou les mouvements de camera, et vous vous contentez de tirer sur tous les ennemis qui apparaissent. En l’occurrence vos adversaires sont des zombies et autres créatures maléfiques.

The House of the Dead OVERKILL B

The House of the Dead OVERKILL est exclusif aux consoles : Il n’est jamais sorti en arcade. Il a vu le jour sur la Wii de Nintendo, et a depuis été adapté sur PS3. Au niveau du scénario, cet épisode se pose en préquel : il se passe avant les événements du tout premier House of The Dead. Et cette fois, le jeu revendique son coté série Z, bourré de clichés et gonflé à la testostérone. Il emballe le tout dans une bonne dose d’humour et une bonne ambiance grindhouse : ambiance cradingue et gore, image granuleuse et pleine de scratch, plans gratuits sur des filles…généreuses !

The House of the Dead OVERKILL C

Le jeu vous mettra dans la peau du fameux mais mystérieux agent spécial G, qui revient régulièrement dans la série, mais vous ferez aussi la connaissance de Washington, un des héros les plus grossiers du jeu vidéo, de la sulfureuse Varla Guns et de la candide Candi ! Le jeu compte une petite dizaine de chapitre, votre progression dans le jeu vous permettra de débloquer de nouvelles armes, ou des améliorations pour pimenter votre expérience de jeu. Si le gameplay perd pas mal de son intérêt avec la disparition des flingues au profit d’une jouabilité tactile, On a quand même affaire à un shooter super jubilatoire. L’ambiance, l’histoire, les situations et les personnages vous donneront obligatoirement le sourire entre deux séances de shoot frénétiques !

Configuration requise : Android 2.3.3 ou supérieure

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.