Publicité
 

Test du jeu Missile Command Recharged

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Missile Command Recharged. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Atari, gratuitement, mais avec un système d’achat in-app. Pour les plus nostalgiques, c’est un remake du jeu sorti en 1980, du même nom.

Publicité
 

C’est un jeu d’action et de réflexe dans la plus pure tradition des jeux d’arcade des années 80, comme Space Invaders ou ce genre de chose. Votre objectif est très simple, il va falloir défendre votre base contre des missiles qui tombent du ciel … en quantité …

Missile Command Recharged b

En gros vous allez donc envoyer une slave d’anti-missile à chaque fois que cela est nécessaire pour protéger votre base. Bien sûr, cela ne s’arrête pas là et vous devrez aussi parfois viser les bonus pour augmenter votre puissance et votre cadence de tir, par exemple. Une autre arme classique est celle qui explose tout et dégage votre écran.

Jeu d’arcade par excellence, le score est donc hyper important. Missile Command Recharged vous proposera donc de partager votre meilleur score avec d’autres joueurs mais aussi et surtout de participer aux classements mondiaux.

Plein d’action, ce jeu brille aussi par une réalisation moderne et très colorée. Les écrans sont lisibles même quand ça pète de tous les côtés. On pourrait parler d’un style épuré, dans les premiers niveaux, mais par la suite, on constate que le jeu peu absorber beaucoup beaucoup d’éléments à l’écran sans que la vitesse d’animation n’en souffre.

Missile Command Recharged c

Dernière option: Missile Command Recharged vous permettra de projeter votre écran sur une sorte de salle d’arcade virtuelle, mais franchement c’est anecdotique.

En bref, ce titre ravira les nostalgiques mais plaira également aux néophytes par sa simplicité d’accès et son action ininterrompue. En plus sa réalisation est clairement sympa: très moderne et pleine de couleur et d’explosions !

Configuration requise pour jouer à Missile Command Recharged: Android 7.0 au moins.

Missile Command: Recharged
Missile Command: Recharged
Développeur: Atari, Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.