Publicité
 

Test de PAC-MAN GEO: autour du monde !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu PAC-MAN GEO. Disponible gratuitement sur le Play Store et proposé par les studios Bandai Namco, rien que ça, il vous propose de jouer à Pac Man dans le monde réel.

Publicité
 

Vous vous souvenez sans doute du titre culte Pac Man, et bien voici une toute nouvelle version. Vous savez quoi ? Vous n’allez pas en revenir. Il s’agit d’un titre qui propose une sorte de réalité augmentée: vous allez pouvoir jouer au petit monstre jaune qui doit gober des fantômes dans les rues dans plus grandes villes du monde.

PAC-MAN GEO b

Alors attention, comme vous le constatez sur la photo précédente: rien ne se passe dans le vrai monde, comme pourrait l’être un Pokemon Go par exemple. Non, ici ce sont simplement les tracés qui sont modélisés et ce sont les véritables tracés des rues ou bien des bâtiments célèbres.

Qu’est ce que cela ajoute me direz vous … Ben pas grand chose en réalité. Si ce n’est que vous les niveaux sont tous un peu différents et que les joueurs les plus accrocs vont découvrir de nouveaux environnements.

De petits challenges vous attendent pour pimenter le tout. Vous devrez récupérer des marques de tous les endroits du monde que vous allez visiter, vous aurez la possibilité de jouer contre d’autres joueurs et d’utiliser des power ups pour rendre ces batailles mémorables.

PAC-MAN GEO c

PAC-MAN GEO est donc un excellent titre. A découvrir de toute urgence si vous aimez le genre et surtout si vous avez bien compris le principe: cela ne se joue pas dans le monde réel !

Configuration requise pour jouer à PAC-MAN GEO: Android 6.0 au moins.

PAC-MAN GEO
PAC-MAN GEO
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.