Publicité
 

Test du jeu Among Us, imposteurs !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Among Us. Proposé par les studios Innersloth LLC, il s’agit là d’un jeu sorti en 2018 mais qui fait actuellement un gros buzz. Il repose sur le principe du loup garou, pour ceux qui y ont déjà joué.

Publicité
 

Vous vous trouvez sur une station spatiale. Vous allez devoir effectuer des réparations ou des opérations de maintenance avec une équipe de 10 personnes. Problème: certains membres sont en réalité des saboteurs qui vont avoir comme objectif de saboter votre travail justement. Il faut donc les trouver avant qu’ils n’arrivent à tuer vos coéquipiers ou semer le chaos dans l’espace.

Among Us b

On pourrait croire qu’il va être facile de démasquer les imposteurs. Pas vraiment. Dans Among Us, vous avez une telle diversité de tâche qu’il vous faudra parfois plusieurs minutes pour comprendre que ce coéquipier qui bloque depuis 5 minutes devant ce terminal sans rien faire attendait juste que vous ayez le dos tourné pour vous tuer.

Prenez donc bien garde à ne pas vous isoler trop du reste du groupe et soyez également attentif aux cadavres qui jonchent votre passage et qui peuvent vous donner de précieuses indications sur celui, ou celle qui pourrait être un imposteur: était-il dans le coin etc.

Graphiquement assez simpliste mais bénéficiant d’un gameplay profond et très agréable, Among Us est une petite pépite. Vous allez beaucoup rire en y jouant, je peux vous l’assurer.

Among Us c

Bien réalisé et jouable gratuitement sur mobile, Among Us est un must have. En plus, vous allez pouvoir jouer contre des adversaire mobiles (Android ou iOS) et même des joueurs PC. Génial !

Configuration requise pour jouer à Among Us: Android 4.4 au moins.

Among Us
Among Us
Développeur: Innersloth LLC
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.