Publicité
 

Nutty Fluffies Rollercaster: Les montagnes russes !

Si vous êtes un joueur consoles vous connaissez sans doute Ubisoft, un studio qui est à l’origine de très bons jeux sur les consoles de salon. Et bien sachez qu’il est aussi derrière ce Nutty Fluffies Rollercaster, un jeu où vous devrez gérer des wagons dans des montagnes russes. Pas besoin d’être un expert, deux doigts vous suffiront pour les manier et s’amuser, mais pour devenir un expert, il faudra s’accrocher.

Publicité
 

Nutty Fluffies Rollercaster 1

Nutty Fluffies Rollercaster repose sur un moteur physique ultra précis. Les wagons répondent au doigt et à l’oeil, c’est essentiel dans ce genre de jeu. pour les contrôler rien de plus simple: balayez l’écran de gauche à droite pour les faire accélérer et dans l’autre sens pour les faire ralentir. A vous de bien doser les moments d’accélération et de freinage pour que votre wagon soit le plus rapide mais qu’il franchisse les loopings ou les sauts sans encombre et surtout sans éjecter de passagers !

Nutty Fluffies Rollercaster 2

Pour commencer vous devrez remplir votre convoi d’animaux, vous ne pourrez pas partir si un de vos wagons est vide. Chaque animal a un coût, il n’embarquera pas gratuitement (sauf la souris). Vous devrez donc gérer correctement vos finances pour jouer d’autant plus que les pièces servent aussi à débloquer d’autres parcours. Sachez que chaque animal vous rapportera un certain nombre de pièces à la fin d’une course (2 pour la souris par exemple) et que vous en gagnerez aussi en récoltant les coeurs sur la route.

Nutty Fluffies Rollercaster 3

Notez que vous pourrez choisir d’acheter des pièces avec de l’argent réel mais pour une fois ce système est juste ce qui signifie qu’en étant intelligent, vous n’aurez pas besoin de toucher à votre porte-monnaie.

Dans Nutty Fluffies Rollercaster vous dévalerez quatre types de circuits différents et votre convoi comptera au maximum 10 wagons. Notez que certains wagons disposeront de “pouvoirs” spéciaux (wagons collants …) ce qui enrichit un gameplay simple mais parfaitement huilé.

Nutty Fluffies Rollercaster est donc une vraie réussite. Gratuit et très bien réalisé avec de bons graphismes et des animations convaincantes, il a tout du jeu addictif qu’on ne lâche plus une fois installé.

Configuration requise: Android 2.3.3.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.