Publicité
 

Test du jeu One-Punch Man Road to Hero

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu de rôle One-Punch Man Road to Hero. Proposé gratuitement par les studios OASIS GAMES, il s’agit là d’un jeu de combat en équipe directement tiré du manga éponyme à succès.

Publicité
 

Les développeurs insistent sur le fait que le jeu est 100% fidèle au manga original. Ainsi vous aurez le plaisir de contrôler les personnages les plus célèbres avec bien entendu le héros Saitama, mais également tous les monstres légendaires. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’histoire du manga met en scène ce jeune garçon qui acquiert des supers pouvoirs (mais qui perd ses cheveux) et qui va devoir combattre tout une série de monstres qui menacent la terre. Bon c’est classique … Mais le manga a beaucoup de succès !

One-Punch Man Road to Hero b

Dans One-Punch Man Road to Hero vous devrez donc monter une équipe performante pour affronter vos ennemis.

Le gameplay est celui d’un RPG au tour par tour avec un système de cartes pour utiliser les personnages et les faire combattre. Ainsi, en tout, vous disposerez d’une 50 de persos de l’anim’ à collectionner. Notez que si Saitama n’est pas à proprement parler jouable, vous pourrez faire appel à lui pour qu’il vienne participer au combat.

Seul problème, il va falloir débourser quelques euros pour avancer correctement dans le titre notamment pour débloquer tous les personnages car les tirages aléatoires vont en frustrer beaucoup. Mais dans l’ensemble c’est assez équilibré et on peut jouer sans se ruiner en tous cas au début!

One-Punch Man Road to Hero c

Graphiquement vraiment très réussi, avec des dessins ultra fidèles et précis, ce One-Punch Man Road to Hero est une réussite. Les animations lors des combats sont nerveuses et les effets spéciaux lors des attaques des personnages sont également de la partie. Bref, si vous adorez l’anim’, alors vous n’avez aucune raison, mais alors vraiment aucune, de passer à côté de ce jeu.

Configuration requise pour jouer à One-Punch Man Road to Hero: Android 4.0.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.