Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de course Hot Lap League Racing Mania! qui vient d’arriver sur Android. Il est proposé par les studios Ultimate Studio Pty Ltd pour un peu moins de 5 euros. Mais vu la qualité de ce petit jeu de course survitaminé, c’est plutôt une bonne affaire. Les retours des joueurs sont pour l’instant très positifs. Pourquoi ? Tout simplement parce que certains circuits sont jouables gratuitement mais aussi et surtout parce que ce n’est pas un pay to win. Autrement dit, tout ce que vous pourrez acheter avec de l’argent réel ne vous servira pas à aller plus vite ou à mieux piloter. Il ne s’agit que d’option de customisation visuelle. Un peu comme sur Fortnite.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant le jeu de course Hot Lap League Racing Mania!

Dans Hot Lap League Racing Mania! ce sont bien vos qualité de pilote qui seront mises en avant et rien d’autre. Pour cela vous pourrez vous affronter sur une centaine de circuits, avec des adversaires humains mais également des robots. De nombreux modes de jeu sont disponibles mais celui qui vous intéressera le plus c’est sans doute les défis au quotidien qui vous permettront de gagner de nombreuses récompenses et de progresser dans le classement mondial.

Les graphismes du titre sont parfaits. Colorés et détaillés, ils sont dignes d’un jeu console, c’est d’ailleurs ce que revendiquent les développeurs. La jouabilité est nerveuse et on est clairement sur un titre arcade pour se faire plaisir.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant le jeu de course Hot Lap League Racing Mania!

Ce jeu de course est donc à télécharger de toute urgence. Bien réalisé, peu cher et distribuant des récompenses généreuses tout en préservant le challenge, c’est une excellente surprise à déguster de toute urgence sur Android.

Configuration requise pour jouer à Hot Lap League Racing Mania!: Android 9 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.