Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir votre actualité Android du jour: Minecraft Earth est disponible en accès anticipé dans quelques pays. Cela a commencé par la Nouvelle Zélande, puis la Grande Bretagne et aujourd’hui les Etats-Unis, le Mexique entre autre. Nous avions fait une brève news pour parler de l’arrivée du jeu mais ça y’est on peut finalement le tester.
[ad id=’44425′]
Pour rappel, il s’agit là d’un titre qui ressemble à Pokemon Go dans ce qu’il intègre votre environnement au gameplay. Bien sûr ici il ne faudra pas chercher de monstres mais plutôt construire des choses et interagir avec. Les premiers retours sont plutôt positifs mais tous les testeurs confessent ne pas encore tout à fait comprendre le but du jeu.
Par ailleurs, tous font également états de bugs, certes mineurs, mais qui nuisent au gameplay. On a le droit à des reboot, à des crashs bref, le lot de toutes les applications qui se lancent.
Certaines choses ont l’air quand même vraiment cool, avec par exemple la possibilité de créer des petits environnements à l’intérieur de notre réalité. Regardez cet article de The Verge où le journaliste montre ce qu’il a réalisé en plein cœur de son appart: furieusement inutile et donc indispensable.
On attend la date d’arrivée de Minecraft Earth en France.