Publicité
 

Test du jeu Short Ride, hipster en balade

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Short Ride disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un jeu dans lequel vous prendrez le contrôle d’un hipster pour l’emmener faire sa “promenade” quotidienne. Le titre est proposé par les studios gametornado.

Publicité
 

Dans Short Ride, vous allez donc devoir gérer la ballade votre hipster préféré et surtout éviter qu’il ne soit de façon parfaitement cruelle. Ou accidentelle … En effet, le chemin est trop souvent semé d’embûches et cela ne sera pas une chose aisée que d’arriver à bon port. Mais tout dépend comment vous envisagez votre mission.

Short Ride b

Soit vous considérez que votre rôle est de protéger le personnage. Alors dans ce cas soyez attentif à tous les dangers: des roues crantées au pics acérés ou encore aux yeux globuleux (!!!) qui vous poursuivront …

Mais vous pouvez aussi décider de vous régaler en observant comment votre hipster (et tout ce qu’il représente de pénible) se fera défoncer la gueule (pour rester poli bien entendu).

Tout au long de la grosse vingtaine de niveaux vous pourrez donc chercher à le faire souffrir, toujours un peu plus, tout dépend de votre personnalité.

La réalisation de Short Ride est plutôt bonne même si le titre ne propose pas de graphismes incroyables en 3D etc. Ici l’idée c’est d’avoir de la clarté, des décors assez pauvres mais colorés et un personnage qui prend une large partie de l’écran pour qu’on voit bien quand il meurt. Cela peut rappeler un jeu comme Faily Brakes: le but est de survivre, ou pas.

Short Ride c

Bref, Short Ride est plutôt un titre sympa, pas inoubliable, mais suffisamment fun pour faire passer le temps … et les envies de meurtres ! On aurait juste aimé plus de niveaux et un peu plus de possibilités.

Configuration requise pour jouer à Short Ride: Android au moins.

Short Ride
Short Ride
Développeur: gametornado
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.