Publicité
 

Elsa parle: apprenez facilement l’anglais

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Elsa. C’est une application gratuite qui va vous permettra d’apprendre à parler anglais. Une sorte de secrétaire en moins sexy en quelque sorte …

Publicité
 

Soyons clair je ne veux choquer personne avec cette remarque … Aujourd’hui on se sent obligé de se justifier pour n’importe quelle parole. Donc le principe d’Elsa c’est d’être un assistant vocal, comme Siri par exemple, ou encore Cortana. La différence c’est qu’elle va vous aider à progresser en anglais, pas à savoir quel temps il fait demain.

Elsa parle b

Désignée comme étant l’une des meilleures applications pour apprendre et progresser en anglais, Elsa fait aujourd’hui figure d’incontournable.

Vous allez obtenir un programme spécifique pour progresser et apprendre plus de 2000 mots utiles dans la langue anglaise. Le petit plus: un travail précis et utile sur la prononciation qui fera la différence lors de vos entretiens ou de vos tests en anglais (comme le TOEFL ou le TOEIC).

L’idée est vraiment de proposer une approche communicationnelle de la langue. Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce genre de terminologie, sachez qu’il s’agit tout simplement de privilégier l’outil de communication dans la langue et beaucoup moins l’aspect littéraire par exemple. On utilise la langue pour communiquer et se faire comprendre, dès lors les phrases travaillées sont des éléments de langages communs, un anglais de tous les jours pourrait on dire.

Elsa parle c

Elsa propose plusieurs moyens de paiement. Vous pourrez au choix payer chaque mois ou bien opter pour un paiement à l’année. Si ce dernier est plus cher, il constitue un investissement d’une grosse vingtaine d’euros.

Peu importe ce que vous choisissez, c’est vraiment l’un des meilleurs moyens pour progresser en anglais. Tout dépend de votre niveau, soit vous travaillerez votre accent, soit vous reverrez les bases. En tous cas, Elsa deviendra vite indispensable.

Configuration requise pour utiliser Elsa: Android 4.2 au moins.

ELSA Speak: Anglais Accent Coach
ELSA Speak: Anglais Accent Coach
Développeur: ELSA
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.