Publicité
 

Cyanogen OS 12.1.1 pour le OnePlus One intègre Cortana

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir une actualité concernant l’OS communautaire Cyanogen: la dernière mise à jour, Cyanogen OS 12.1.1 pour le OnePlus One intègre Cortana. C’est assez étonnant car la fonctionnalité “Hey Cortana” avait été retiré aux Etats-Unis pour les utilisateurs de l’assistant personnel de Microsoft. Raison invoquée ? Des problématiques de reconnaissance vocale qui empêchait d’utiliser correctement l’assistant vocal de Google … Mais il semblait que cela marchait ailleurs sur le globe.

Publicité
 

En tous cas avec cette dernière mise à jour, 12.1.1-YOG7DAS2K1, le OnePlus One se démarque de plus en plus de Google et donc d’Android. L’équipe de Cyanogen empreinte donc une voie troublante et semble vouloir se mesurer au géant américain en s’associant à l’autre géant … La collaboration entre Cyanogen et Microsoft devient de plus en plus troublante et il sera intéressant de voir quels vont être les échéances dans les prochains mois car qu’on m’arrête si je me trompe mais Cyanogen OS reste un concurrent des Windows Phone non ?

Cyanogen OS 12.1.1

Cyanogen OS 12.1.1 b

Notez que Cortana est donc intégrée en profondeur dans le nouvel OS du OnePlus One et que les utilisateurs pourront donc bénéficier de fonctionnalités étendues: la synchronisation des carnets de notes par exemple mais également d’autres paramètres. Celui qui n’en veut pas pourra aussi la désinstaller. La fonctionnalité Hey Cortana sera donc de la partie avec une gestion poussée des commandes vocales: plus vous l’utiliserez, plus Cortana sera capable de bien répondre à vos “ordres”.

Enfin sachez pour finir que Cyanogen OS 12.1.1 pour le OnePlus One intègre Cortana mais corrige aussi des bugs et améliore la sécurité de l’OS: tant mieux. 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • cyanogen os 12 1 pour oneplus one

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.