Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Pydroid 3. Proposée gratuitement sur Android par les studios IIEC, il s’agit là d’une application pour vous apprendre quelque chose. Ici vous allez apprendre facilement et gratuitement comment fonctionne le langage Python. C’est un langage de programmation très connu qui est notamment très présent dans les distributions Linux. Ce langage repose sur un langage assez simple permettant de réaliser des scripts assez aisément, de sorte que même les débutants sont capables assez rapidement d’en comprendre le fonctionnement.

Publicité
 
Pydroid 3 b

Cette application est principalement intéressante pour deux choses essentielles:

  1. Elle est gratuite.
  2. Elle est disponible hors connexion. Cela signifie tout simplement que son contenu est accessibles sans aucune limite.

Très facilement, vous allez donc apprendre à coder, repérer vos erreurs, découvrir des exercices d’entraînement etc. Le problème c’est que l’importation de toutes les bibliothèques au départ en fait une appli assez lourde. De plus, la version gratuite comprend un poil trop de publicités. La version payante vaut 10 euros environ, ce qui est très cher. C’est le seul défaut. Sinon on peut zoomer sur notre écran pour y voir plus clair dans les lignes de codes, sauvegarder des projets, les partager etc.

Publicité
 

Configuration requise pour utiliser Pydroid 3: Elle varie selon les appareils utilisés.

Pydroid 3 - IDE for Python 3
Pydroid 3 - IDE for Python 3
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • comment utilisé pydroïd3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.